Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passive,écologique,économique en un mot : l'écoquille
Visiteurs
Depuis la création 51 470
Publicité
passive,écologique,économique en un mot : l'écoquille
  • Qui n'a pas rêvé de construire sa propre maison? Une maison facile à construire, un prix raisonnable, économique, proche de la nature, saine pour l'homme, fonctionnelle. Un cahier des charges difficile à respecter et pourtant le rêve devient réalité!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 septembre 2015

6ème édition de la fête de l'énergie!!!

Nous participons à l'édition 2015 de la fête de l'énergie organisée conjointement par "La porte du Hainaut" et "Valenciennes Métropole". Une visite de l'écoquille sera organisée pour l'occasion (attention les places sont limitées à 10 personnes).

fête de l'énergie

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> À la suite d'une contrainte familiale, je ne pourrais venir visiter votre Ecoquille. J'ai prévenu l'Espace Info Énergie la semaine dernière.<br /> <br /> Ouuiinn ....<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, Jolie cuisine, joli parquet. Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ludovic from Poitiers
U
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ayant consulté l'article sur mon smartphone, l'affiche ne s’était pas affichée. Mon inscription est désormais officielle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au 10 octobre.
U
Preum's!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, je réserve une place si possible.<br /> <br /> Et sinon, félicitations pour l'avancée de vos travaux que je suis avce attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Ludovic from Poitiers.
Publicité